mardi 17 juin 2014

Photos souvenirs...

Pour commencer, quelques photos de l'atelier "vin magique" que j'ai co-animé avec Grains d'art voilà déjà 2 semaines à Lézignan.Un beau moment de créativité et de partage !



Puis des photos des herbiers fabuleux réalisés à la médiathèque de Capendu ce samedi dans le cadre de Total Festum. Merci à LR2L pour cette belle proposition et à Céline Thomasset pour sa présence souriante et participative !
 


Je n'ai malheureusement pas de photos de la table ronde à laquelle j'ai participé ce vendredi dans la bibliothèque de Rieux-Minervois. Invitée par LR2L, j'ai évoqué plusieurs anecdotes tirées de mes livres dont "l'herbier culinaire". 


Ce moment, animé par Céline et passé en compagnie de l'auteure Anne-Sophie Thérond, fut très agréable ! Le public était au rendez-vous et les échanges ont fusé de toute part pour notre plus grand plaisir.

1 commentaire:

  1. ça donne envie d'en faire un! Il y a encore plein de fleurs sur les bords des chemins...

    RépondreSupprimer