jeudi 9 juin 2016

Retours en images de mon voyage en Féerie

Ni les inondations, ni les grèves de train ni les divers aléas du week-end n'ont eu raison du festival Les Féeries du bocage. Bravo à toute l'équipe pour leur sympathie et convivialité à toute épreuve ! 



Ce fut pour moi un week-end riche en retrouvailles, notamment avec Richard Ely, mon complice de plume qui, avec sa compagne, m'a soufflé le nom d'un projet en gestation... Mais aussi de Frédéric (le Rat à la plume) qui sans le savoir, avait créé la future mascotte de ce fameux projet !


Ce fut aussi un week-end placé sous le signe des rencontres qui ne sont jamais dues au hasard, de riches échanges autour des êtres de la nature et de projets d'écriture. Un grand merci à tous ceux que j'ai croisé sur la route, qui m'ont véhiculé et hébergé avec tant de gentillesse, et à toux ceux qui m'ont donné plein d'étoiles dans les yeux !

2 commentaires:

  1. Eh bien, toujours aussi occupée! Mais tu as tes plantes pour te donner la pêche!

    RépondreSupprimer
  2. Faut croire que ça suffit pas, suis malade... mais je vais remonter bien vite la pente !

    RépondreSupprimer